Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Brothers & Sisters" arrive sur TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

"Brothers & Sisters" arrive sur TF1 Empty
MessageSujet: "Brothers & Sisters" arrive sur TF1   "Brothers & Sisters" arrive sur TF1 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:39

La nouvelle série avec Calista Flockhart sera diffusée sur TF1 dès le 11 mai prochain.

Les téléspectateurs français pourront découvrir prochainement une toute nouvelle série américaine. TF1 a en effet décidé de programmer la saison 1 inédite de "Brothers & Sisters" à partir du lundi 11 mai. La série remplacera "Grey's Anatomy" et sera diffusée du lundi au vendredi à 17h25. Créée en 2006 par Ken Olin et Jon Robin Baitz, elle met en scène Calista Flockhart ("Ally McBeal"), Balthazar Getty ("Alias"), Rachel Griffiths ("Six Feet Under") ou encore Ron Rifkin ("Alias").

"Brothers & Sisters" arrive sur TF1 Brothers_and_sisters

"Brothers & Sisters" suit les histoires de la famille Walker. Dans le premier épisode, Nora et William décident de réunir leurs 5 enfants pour fêter les 38 ans de Kitty, la fille cadette. Alors qu'ils ne se sont pas vus depuis 3 ans, les membres de la famille seront confrontés à un évènement tragique qui changera à jamais le cours de leur vie. Aux Etats-Unis, la série rencontre un vif succès avec une moyenne de 10 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
dd30

dd30


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/03/2009

"Brothers & Sisters" arrive sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Brothers & Sisters" arrive sur TF1   "Brothers & Sisters" arrive sur TF1 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:19

Encore une série que je pourrais pas voir... pfffffffff. Bon ben vous me dirais si c'est bien ou si je loupe pas grand chose... lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

"Brothers & Sisters" arrive sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Brothers & Sisters" arrive sur TF1   "Brothers & Sisters" arrive sur TF1 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:56

Si je suis toujours dispo à cet horaire, je testerais et je vous donnerais mon avis.
Des rivalités soeurs et frères, c'est mon dada, alors à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

"Brothers & Sisters" arrive sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Brothers & Sisters" arrive sur TF1   "Brothers & Sisters" arrive sur TF1 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:47

Faites la connaissance des Walker !

Enfin ! Brothers & Sisters, qui est considérée par beaucoup d'observateurs américains comme la meilleure série à l'antenne, débarque sur TF1 aujourd'hui ! Découvrez tout de suite les premières images...

http://www.wat.tv/video/brothers-sisters-a-partir-1h772_1ha4p_.html

Lancée en septembre 2006 par la chaîne américaine ABC, Brothers & Sisters suit l'histoire de la famille Walker et explore les liens d'une fratrie californienne de cinq frères et soeurs, devenus adultes.


RENDEZ VOUS DEMAIN 17H25 DEVANT VOS ECRANS TV ET DES LA FIIN DE L'EPISODE POUR EN PARLER study !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Brothers & Sisters" arrive sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: "Brothers & Sisters" arrive sur TF1   "Brothers & Sisters" arrive sur TF1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Brothers & Sisters" arrive sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fringe" arrive enfin en France
» "Lie To Me" arrive sur M6
» Kristen Bell de "Véronica Mars" bientôt dans "Gossip Girl" ?
» De "prison break" à "Unités Spéciales"
» Une nouvelle série sur M6..."Women's Murder Club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: [ Autres séries ]-
Sauter vers: