Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leighton Meester (Gossip Girl) chante !

Aller en bas 
AuteurMessage
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

Leighton Meester (Gossip Girl) chante ! Empty
MessageSujet: Leighton Meester (Gossip Girl) chante !   Leighton Meester (Gossip Girl) chante ! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:47

Leighton Meester, Blair Waldorf dans Gossip Girl, vient de signer un contrat avec Universal Republic pour sortir un album à l’automne prochain. L’actrice a déjà fait des essais, dans un style décrit comme electro-pop. Elle devrait collaborer avec les producteurs Polow Da Don (Usher, Fergie), Harvey Mason, Jr. (Justin Timberlake, Pink) et Spencer Nezey.

Leighton Meester (Gossip Girl) chante ! Leighton

“Je suis contente qu’on m’accueille chez Universal Republic. Leur réputation pour produire de nouveaux artistes et leur volonté d’innover fait que c’est un environnement idéal pour apprécier faire de la musique et explorer ma propre créativité.”

“La présence et l’approche d’esprit de son univers artistique colle parfaitement avec Universal Republic. Nous allons présenter à ses fans et aux nouveaux cette nouvelle facette d’elle et son immense talent“, a déclaré Monte Lipman, President de Universal Republic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
 
Leighton Meester (Gossip Girl) chante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partagez les confidences de Gossip Girl
» La CW annonce déjà que 'Gossip Girl' aura une saison 3
» renouvellement des séries Smallville, Supernatural, Gossip Girl, One Tree Hill, 90210, et America’s Next Top Model.
» "Gossip Girl" : c'est reparti !
» Kristen Bell de "Véronica Mars" bientôt dans "Gossip Girl" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: Gossip Girl-
Sauter vers: