Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T.R. Knight révèle pourquoi il a quitté "Grey's"...

Aller en bas 
AuteurMessage
gwlad
Admin
gwlad


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

T.R. Knight révèle pourquoi il a quitté "Grey's"... Empty
MessageSujet: T.R. Knight révèle pourquoi il a quitté "Grey's"...   T.R. Knight révèle pourquoi il a quitté "Grey's"... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:57

T.R. Knight révèle pourquoi il a quitté "Grey's"... 19023985

Après des mois et des mois de silence, T.R. Knight s'est enfin exprimé sur son départ de "Grey's Anatomy" et les rumeurs qui circulent à son sujet...

Le grand feuilleton T.R. Knight touche à sa fin après plusieurs mois de rumeurs et de polémiques. L'acteur a choisi de s'exprimer dans l'hebdomadaire américain Entertainment Weekly sur les raisons de son départ de Grey's Anatomy.
T.R. Knight révèle pourquoi il a quitté "Grey's"... 19144280

Il l'avait déjà dit et il l'a répété, preuve à l'appui : il souffrait de l'absence flagrante de son personnage à l'écran en début de saison 5. Dans les neuf premiers épisodes, il n'est apparu au total que pendant 48 minutes contre, par exemple, 114 minutes pour Sandra Oh. Il a alors senti qu'il était temps que George O'Malley s'en aille, que tout avait été dit sur lui. Le plan de Shonda Rhimes, la productrice, le concernant ? Il n'en avait pas idée. Il n'y avait plus aucune communication entre eux. De plus, il a déclaré : "Mon expérience lors de ces cinq saisons m'a prouvé que je ne pouvais pas me fier aux réponses que la production me donnait lorsque je posais des questions sur mon personnage". Il a alors décidé de partir mais son contrat l'en empêchait, à moins de trouver un accord avec la production et la chaîne. Katherine Heigl, sa meilleure amie à l'écran et dans la vie, l'a supporté dans sa décision même si, au départ, ce n'était pas la meilleure solution à ses yeux.


Sur la fameuse "affaire Isaiah Washington", il a simplement tenu à indiquer que Shonda Rhimes a fait partie des quelques personnes qui lui ont déconseillé de faire son coming-out. Elle assure au contraire que c'est totalement faux : "Je lui ai dis que nous le supporterions dans sa décision de révéler son homosexualité et que c'était une bonne chose pour lui". Qui dit la vérité ? Par ailleurs, T.R. Knight a précisé qu'il avait bien conscience de ce qu'il faisait et qu'il ne regretterait pas son choix :"Je sais que d'un point extérieur, je peux donner l'impression d'être un acteur pourri-gâté qui ne se rend pas compte de sa chance. Beaucoup de gens aimeraient être à ma place mais ce qui compte pour moi avant tout, c'est de prendre du plaisir à travailler et ce n'était plus le cas".
Revenir en haut Aller en bas
 
T.R. Knight révèle pourquoi il a quitté "Grey's"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Morrison quitte "Dr House"
» Quel futur pour Izzie dans "Grey's Anatomy" ?
» De "prison break" à "Unités Spéciales"
» Chandra Wilson de passage dans "Private Practice" la série d'Addison l'ex de Derek!!
» Un docteur quitte la série pour la maison blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: Grey's Anatomy-
Sauter vers: