Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwlad
Admin
gwlad


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! Empty
MessageSujet: le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!!   le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:19

le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! Dr_house_s5_164

Actuellement la série la plus regardée au monde, la comédie dramatique Dr House pourrait bientôt être privée de son interprète principal.
En effet, Hugh Laurie pourrait être amené à quitter la fameuse série de la Fox pour des raisons de santé, comme il l'a dévoilé dans une récente interview : « [Dr House] pourrait durer sept, huit ou neuf saisons, mais je ne sais pas si ce sera mon cas, car je commence à perdre mon genou ». Blessé à la jambe à la suite d'un accident qui continue de le faire souffrir, Gregory House marche ainsi avec une canne et boite constamment. Une particularité qui a fini par affecter l'acteur lui-même : « Il faut vraiment faire travailler ses hanches. J'ai besoin de faire du Yoga »

La décision pourrait également être précipitée par les difficultés qu'a le quinquagénaire d'origine britannique à travailler en Californie, loin de sa famille : « Je n'avais jamais envisagé travailler à Los Angeles tandis que mes enfants grandiraient en Angleterre. Mais c'est ici que je travaille et nous essayons d'en profiter au mieux ». Marié à l'administratrice de théâtre Jo Green depuis 1989, Hugh Laurie est depuis cinq ans l'un des acteurs les plus populaires de la télévision américaine. Le couple, qui a trois enfants, a décidé de ne pas arracher ces derniers à leurs racines anglaises.

La sixième saison de Dr House reprend ce soir sur la chaîne américaine Fox avec un double "season premiere" de deux heures, [Attention Spoiler] voyant le fameux docteur interné dans un asile psychiatrique.


NON house ne quitte pas la série!!!! Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dd30

dd30


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/03/2009

le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!!   le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:20

Ah ben bravo!!! La série n'aura plus d'intérêt sans House! C'est quand même le pilier de la série! C'est vraiment dommage qu'il soit obligé de quitter la série. Espérons quand même qu'il aille un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!!   le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:30

la série va mourrir sans lui, ça c'est sur, soigne toi et reste!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!!   le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de house dans la série qui a fait son succès!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre du Dr House
» Une championne de tennis prochainement dans le série
» Record d'audience historique pour Dr House sur TF1
» Un acteur de "Lost" dans une nouvelle série ?
» House a l'asile............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: Dr. House-
Sauter vers: