Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VERONICA MARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

VERONICA MARS Empty
MessageSujet: VERONICA MARS   VERONICA MARS I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

Le film "Veronica Mars" en cours d'écriture

VERONICA MARS Affiche-Veronica-Mars-2004-1

Neptune pourrait bien renaître de ses cendres, deux ans après l'arrêt de Veronica Mars sur la CW. Rob Thomas affirme être en train de développer un scénario, selon le chroniqueur d'Entertainment Weekly, Michael Ausiello : "Je prépare le script en ce moment - littéralement maintenant. J'espère entrer en négociations avec le producteur exécutif Joel Silver et la Warner Bros. d'ici deux semaines, pour voir si cela les intéresse."

Mais avant tout, le créateur du show doit s'atteler à une histoire solide qui tournera autour d'une enquête de Veronica à l'université, plutôt que comme agent du FBI. Toutefois, Rob Thomas a bien précisé que terminer un scénario et le présenter au studio ne sont que deux étapes d'un processus beaucoup plus grand. "J'ai peur que les fans de Veronica Mars croient que l'élément clé dans la réalisation de ce film est l'écriture du scénario. Malheureusement, ce n'est qu'un des rouages. Je vais faire de mon mieux et voir comment ça se passe."

Le projet n'en est donc qu'à ses débuts et il pourrait très bien tomber à l'eau du jour au lendemain, mais au moins, Rob Thomas montre une véritable volonté de réaliser ce film... ce qui est plus que de nombreuses adaptations cinématographiques de séries que l'on attend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
dd30

dd30


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/03/2009

VERONICA MARS Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS   VERONICA MARS I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:42

Je sais pas si le projet arrivera à terme mais je doute de son succès! Beaucoup trop de personnes ont été déçu par la troisième saison et surtout, que la série s'arrête du jour au lendemain! Alors y'aurait intérêt que le film soit plus qu'à la hauteur... lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

VERONICA MARS Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS   VERONICA MARS I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:20

Alors que le projet de long métrage dérivé de la série "Veronica Mars" avait pris du plomb dans l'aile, les nouvelles déclarations de son auteur, Rob Thomas, pourraient bien changer la donne. A l'occasion d'une interview accordée au magazine américain Digital Spy, il a laissé entendre que tout pourrait être possible : "J'ai pour l'instant un pitch et un bribe de scénario et tout a été mis au placard. Mais j'ai toujours envie de le faire et j'étudie toutes les opportunités".

"Veronica Mars", série en trois saisons dont la diffusion est terminée depuis 2007, suit les aventures d'une lycéenne qui enquête au sein de son établissement et donne quelques coups de mains dans les affaires de son père détective privé. Elle n'a de cesse de rechercher le véritable meurtrier de Lily, sa meilleure amie décédée. De nombreux fans avaient demandé une quatrième saison lors de son arrêt, ainsi qu'un long métrage, un temps avorté mais hypothétiquement relancé à la lumière de ces déclarations.

SUITE AU PROCHAIN EPISODE...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VERONICA MARS Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS   VERONICA MARS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONICA MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell de "Véronica Mars" bientôt dans "Gossip Girl" ?
» Top 50 - MARS 2009
» Life arrive sur TF1 le 4 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: [ Autres séries ]-
Sauter vers: