Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sex & the city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

Sex & the city Empty
MessageSujet: Sex & the city   Sex & the city I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:51

"Sex & the City" 2, c'est officiel !

Sex & the city Sex-and-the-city

Préparez-vous à enfiler vos Manolos et à vous saouler aux Cosmopolitans, les quatre femmes de Sex & the City reviendront très bientôt sur le grand écran, dans la suite de la première adaptation cinématographique. L'agence Associated Press a révélé que les quatre stars de la série - Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis - avaient signé, de même que le scénariste-réalisateur Michael Patrick King.

Celui-ci a annoncé dans un communiqué : "Je suis vraiment ravi de travailler à nouveau avec ses sublimes atrices et j'adorerais donner à tous plus d'informations sur la suite... mais je suis occupée avec ma vie de Sex." Il y a deux semaines, le film était déjà en très bonne voie mais les contrats des new-yorkaises devaient encore être signé.

Le premier long-métrage Sex & the City est sorti fin juillet dernier et a rapporté pas moins de 58 millions de dollars dans sa semaine de sortie. Le deuxième film devrait sortir en salles à l'été 2010. Mister Big, alias Chris Noth, devrait aussi être de la partie, mais il se pourrait qu'un autre personnage principal ne revienne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
dd30

dd30


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/03/2009

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:40

Franchement, j'ai bien aimé le film... Espérons que le 2 ne nous déçoit pas (comme la plupart du temps quand il y a un "2")
Revenir en haut Aller en bas
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

news du 02/05/09:

Sex & the city Sex_and_city_2

Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte reviendront prochainement sur les écrans de cinéma et ne seront pas seules. Plusieurs comédiens, interprètes des principaux personnages masculins du film "Sex and the City", ont accepté de figurer dans le 2ème volet. Les fans se réjouiront d'apprendre que l'incontournable Mister Big sera de la partie. Chris Noth vient en effet de confirmer sa présence aux côtés de Sarah Jessica Parker et de ses acolytes.

Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ne seront pas en reste puisque Evan Handler, qui incarne Harry (le mari de Charlotte), David Eigenberg, qui joue Steve (l'époux de Miranda), et Gilles Marini, le voisin exhibitionniste de Samantha, seront également de retour. Le casting étant complet, le tournage de "Sex and the City 2" débutera en septembre prochain pour une sortie en salles prévue en mai 2010. Dans ce nouvel opus, Carrie devra faire face à l'infidélité de Mister Big et pourrait bien tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
 
Sex & the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: [ Autres séries ]-
Sauter vers: