Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le livre de la VRAI Allison Dubois......

Aller en bas 
AuteurMessage
gwlad
Admin
gwlad


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

Le livre de la VRAI Allison Dubois...... Empty
MessageSujet: Le livre de la VRAI Allison Dubois......   Le livre de la VRAI Allison Dubois...... I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:15

Le livre de la VRAI Allison Dubois...... 836393106_L

Dans son nouveau livre «Nous sommes leur paradis» (Presses du Châtelet), Allison DuBois - qui voit les morts et travaille avec le FBI sur des crimes - raconte comment elle a vécu les débuts de Medium. La série de M6 raconte sa vie et Patricia Arquette l'incarne sur le petit écran. «D'un coup, je suis sortie de l'anonymat. Patricia m'a prodigué un conseil des plus avisés: "Ne lisez pas ce qu'écrivent les critiques. Ça risque de vous démolir"». Allison a «vu» que la série serait un succès, elle a même prédit à Patricia qu'elle serait nommée aux Emmy Awards. Son livre nous apprend que son mari, Joe, ingénieur en aéronautique, et ses filles ressemblent en tout point à la famille que l'on voit dans Medium. Ses enfants ont comme elle des dons de voyance. Et les crimes élucidés dans la série sont souvent de vrais cas auxquels elle a eu affaire. «En revanche, je ne me réveille pas en hurlant aussi souvent que dans Medium et Joe a le sommeil infiniment plus lourd que son alter ego de fiction!».


Sortie en France le 05 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de la VRAI Allison Dubois......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous plonger dans les rêves d'Allison Dubois......
» Le livre du Dr House
» "Doctor Who" dans le Livre des Records !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: Médium-
Sauter vers: