Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivichou
Moderateur
vivichou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : avec Robert
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5   Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:33

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 Doctor-Who_Eccleston

Après le Docteur n°9, Christopher Eccleston de la saison 1

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 879568166_small_1

Et après le Docteur n°10, David Tennant pour les saisons 2 à 4

Voici le Docteur n°11, il s'appelle Matt Smith. Il incarnera notre très cher Docteur pour la saison 5. Espérons qu'il soit aussi "déjanté" que les Docteurs précédents, car apès tout, c'est ce qui fait tout le charme du Docteur.

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 Matt-smith-dr-who-20090105-maxi

L'acteur a signé un contrat avec la BBC pour incarner le Docteur dans les saisons 5, 6 et 7; et si tout se passe bien dans le meilleur des mondes, il pourrait aussi incarner le Docteur dans les saisons 8 et 9.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
dd30

dd30


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5   Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:28

Ben pourquoi il change encore??? Il est pas bien le Docteur actuel? Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
vivichou
Moderateur
vivichou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : avec Robert
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5   Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:04

David Tennant a souhaité quitter la série, voici une interview où il explique la raison de son départ.

Interview de David Tennant, explications.

-Pourquoi as-tu décidé de dire adieu à Doctor Who?
-Quand j'ai commencé en 2005, j'ai pensé que si jamais ça marchait, trois ans serait bien. Trois ans, trois saison. Que j'ai faites, que j'ai adorées et ça a été génial. Et avec le départ de Russell T Davis et Julie Gardner (producteurs exécutifs), ça a été naturel pour moi d'en faire autant. Ce qui a été dur, c'était de savoir que c'était Steven Moffat qui allait reprendre le flambeau, je suis un véritable fan de ce qu'il fait, c'est un superbe scénariste, il a déjà écrit d'incroyable histoires pour moi dans Doctor Who. La perspective de rester un peu plus longtemps et apprécier de travailler avec lui était vraiment tentante et ça m'a presque fait changer d'avis. Mais je pense qu'il vaille mieux partir tant qu'il y a une chance que vous manquerez au public plutôt que de s'éterniser trop longtemps.

-Quel message souhaiterai tu faire passer aux fans?
-Quand j'étais gamin, j'adorai Doctor Who, j'ai grandi avec. Et pour moi le moment le plus excitant était celui où le Doctor change. Tu savais qu'il allait vers la fin, tu savais que quelque chose de terrible allait se passer, c'est vraiment excitant- et puis tu avais ce tout nouveau personnage, on se réjouissait et se demandait comment il serait. C'est vraiment excitant et c'est ce qui rend Doctor Who si génial. Je suis excité en tant que spectateur de voir ce qui va se passer ensuite.

-Russell T Davis t'a probablement donné des indices sur comment tout va finir lors de ta sortie?
-Non, pas du tout. Je n'ai aucune idée de ce à quoi il pense. Mais Russell c'est Russell, et je suis sûr que ce sera quelque chose dont on pourra être fier.

-Quels sont tes souvenirs de ces trois dernières années?
-Çà a été extraordinaire, déconcertant, ça a changé ma vie et très excitant. Et puis je me suis tellement amusé, c'est un série vraiment géniale et c'est super d'en faire partie. Mais encore, je pense qu'il faut changer, tirer sa révérence tant que c'est encore ainsi, que c'est encore novateur. Je n'ai pas envie d'avoir un jour l'impression que c'est un travail, donc je veux partir tant que je m'amuse encore, quand c'est encore excitant et nouveau et donc oui cela veut dire que ça va me manquer.

-Qu'est-ce qui te manquera le plus d'après toi?
-Je pense que tous ceux qui travaillent sur la série vont ma manquer. Les fantastiques scénarios de Russell et tous les autres scénaristes qui travaillent sur la série. Et puis de jouer ce personnage me manquera beaucoup. Je ne pense pas qu'il existe un meilleur personnage à la télévision. Il peut être n'importe quoi- Il peut être drôle et intense, c'est un héro mais à la fois un clown, c'est un anarchiste mais il est fort, fiable et dingue. Il peut être comme le mercure et la minute d'après se changer en acier. Et d'avoir la chance de jouer tous ça pour un épisode de 45 minutes le samedi soir - Oui, ça je suis sûr que ça va me manquer.

-En tant qu'acteur, penses-tu que que tu sera toujours connu en tant que Doctor Who?
-Oui, je pense que c'est une chose qui reste et qui vous suit. Je connais un ou deux anciens Doctor et il est clairs que ça fait encore parti de leurs vies. Je pense que le public éprouve un tel enthousiasme pour la série et son intrigue, qu'une fois que tu en as fait parti ça a tendance te coller à la peau. Mais c'est bien- je suis vraiment fier d'y être associé.

-Penses-tu que fera encore quelque chose d'aussi exceptionnel que Doctor Who?
-C'est difficile à dire... Je pense que le chassé croisé entre les générations et les cultures de Doctor Who est quelque chose d'unique. Pour moi l'idée d'une série qui a des fans de 7 à 70 ans aussi dévoués les uns que les autres, c'est impensable. Il est difficile d'imaginer quelque chose qui pourrait égaler ça. J'espère que je ferais des choses aussi excitantes et passionnantes artistiquement et professionnellement, de toute évidence, mais je pense que Doctor Who est vraiment unique.

-Comment Doctor Who a-t-il changé ta vie? Çà a du entraîner des points positifs et négatifs, n'est-ce pas?
-De toutes évidences les points positifs ont été que ça m'a permis de faire partie de cette série dont je suis extrêmement fier, et j'ai la chance de travailler sur ces scénarios et d'incarner cet incroyable personnage. Je suppose que ça entraîne un certain intérêt de la part du public et une attention qui est vraiment flatteuse et c'est excitant d'en faire partie, mais c'est à la fois déconcertant, et parfois ça amène une telle célébrité, ce qui n'était pas forcément ce qui n'a jamais vraiment été ce que je voulais. C'est un peu gros de s'en plaindre, mais ça crée certaines tensions dans ta vie et ce n'est pas forcément ce que tu voulais. Mais je savais dans quoi je me lançait, ça fait partie du métier, et ça n'aurait pas pu être autrement.

-La grade question c'est qui aimerai-tu voir te remplacer?
-Eh bien, j'ai toujours soutenu Wee Jimmy Krankie. Donc la campagne commence aujourd'hui pour mettre Wee Jimmy Krankie dans le Tardis avec Ian Krankie comme compagnon. Je pense que ça, ça marchera.

-Qui que cela sera, quelle est ton conseil pour eux?
-Je ne veux pas être pompeux et leur donner des conseils- Je suis persuadé qu'il s'en sortiront très bien. Amusez-vous. C'est le meilleur rôle, profitez-en.

-Comment est-ce que les fans réagiront? -Tu es leur Doctor et ce sera un énorme changement pour eux quand tu partira.
-Je pense que si tu as commencé à huit à regarder la série quand j'ai commencé, tu n'en aura que douze quand je partirai, ce qui est long pour une vie n'est-ce pas? Mais je trouve que c'est une des choses qui fait que c'est si excitant d'être un fan de la série- Tu sais que le Doctor peut changer, le personnage qui est le centre de la série peut peut être une personne complètement différente et agir autrement.
Ce n'est pas comme James Bond, là tu sais que c'est un homme particulier, comme Tarzan qui est un certain type de personnage, ou Sherlock Holmes. Le Doctor peut changer assez radicalement, mais il reste toujour une "Doctor-ness" et je suis sûr que peu importe qui reprendra le rôle, il trouvera un moyen de communiquer ça. Et quand j'étais gamin, Tom Baker s'est changé en Peter Davison, et c'était passionnant et un peu déroutant au début mais c'était excitant, donc je suis très excité pour la personne qui pourra voir ça arriver à nouveau. Je pense que ce sera génial.

-Tu ne pars pas tout de suite-il te reste toute l'année pour les épisodes spéciaux. Peux-tu nous en dire plus?
-Nous avons déjà tourné l'épisode de Noël de cet année qui s'intitule "The Next Doctor" (Le Prochain Doctor"), ce qui dans les circonstances actuelles peut être plus intrigant comme titre que ça ne l'était avant. On y voit le Doctor y rencontrer un autre Doctor. Et puis, en janvier on tournera quatre épisodes spéciaux supplémentaires, qui seront diffusés tout au long de l'année prochaine, et ce seront les quatre dernières histoires dont je ferai partie. Je ne sais pas encore les dates de leurs diffusions mais ce sera au long de l'année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5   Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:29

Les adieux de David Tennant au "Doctor Who" se préparent en coulisses. Pour son ultime aventure à bord du TARDIS, il pourrait être rejoint par... tous ses ex-compagnons de voyage !

Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 David-Tennant_280_487118a

Une grande réunion de famille... pour des adieux qui s'annoncent déchirants ! Selon le journal anglais The Sun, les producteurs de Doctor Who réfléchiraient à la possibilité de réunir tous les compagnons du Seigneur du Temps pour l'ultime épisode avec David Tennant ! Et ce n'est pas tout : le Master (John Simm) pourrait lui aussi être de la partie ! Une source à la BBC aurait confirmé ces informations : "Il s'agira du plus excitant épisode de Doctor Who que nous avons jamais fait. Nous voulions vraiment réunir tous les compagnons du Doctor afin de dire adieu en beauté à David. Et de tous les ennemis, il nous semblait normal de convoquer le Master. Convaincre Billie (Billie Piper, alias Rose) est un vrai coup, mais elle adore tellement la série que cela n'a pas été trop compliqué de la persuader."

Imaginez une seule seconde la distribution de cet épisode très spécial : Rose (Billie Piper), Martha (Freema Agyeman), Donna (Catherine Tate) et le Master (John Simm) autour du Doctor, incarné pour la dernière fois par David Tennant...

Cet épisode servira de transition avec le nouveau Doctor (Matt Smith). Attendez-vous à de l'émotion, de l'action... et une régénération qui restera dans toutes les mémoires ! Un épisode déjà historique...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5   Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle régénération du Docteur pour la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle compagne du nouveau docteur
» La nouvelle saison 5 de Desperate Housewives arrive sur Canal+
» Un docteur quitte la série pour la maison blanche
» Pas de deuxieme saison pour Seconde Chance
» Encore un renfort pour la saison 7 des "Frères Scott"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: Doctor WHO-
Sauter vers: