Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Dr House" sur grand écran ?

Aller en bas 
AuteurMessage
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

"Dr House" sur grand écran ? Empty
MessageSujet: "Dr House" sur grand écran ?   "Dr House" sur grand écran ? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:28

"Dr House" sur grand écran ? Hugh-laurie-20070520-258504

La série "Dr House" sera-t-elle adaptée au cinéma ? Voilà une nouvelle qui, si elle se concrétisait, ravirait un grand nombre de fans. Interrogé par des lecteurs du Parisien, Hugh Laurie s'est déclaré "ouvert" à l'idée de porter les aventures de Gregory House sur grand écran. Mais "il faudrait que cela soit très différent de la série". Au vu des audiences de "Dr House, tant en France qu'aux Etats-Unis, la version cinéma devrait sans aucun doute attirer un grand nombre de spectateurs.

Si le projet de cette adaptation voit le jour, il ne restera plus qu'aux scénaristes de plancher sur l'écriture du long-métrage.

"Dr House" sur grand écran ? Hugh-laurie-tout-est-sous-controle

En attendant, les inconditionnels de la série se réjouiront d'apprendre que "Tout est sous contrôle", le roman d'Hugh Laurie, sera, lui, bel et bien adapté au cinéma. "C'est moi qui ai écrit l'adaptation. J'espère que je pourrais contribuer en tant qu'acteur, auteur ou réalisateur" a indiqué l'acteur anglais aux lecteurs du journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
 
"Dr House" sur grand écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du petit écran au grand frisson...
» Jennifer Morrison quitte "Dr House"
» "Dr House" : une histoire de famille...
» Kristen Bell de "Véronica Mars" bientôt dans "Gossip Girl" ?
» De "prison break" à "Unités Spéciales"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: Dr. House-
Sauter vers: