Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peut être une nouvelle recrue!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwlad
Admin
gwlad


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2009

peut être une nouvelle recrue!!! Empty
MessageSujet: peut être une nouvelle recrue!!!   peut être une nouvelle recrue!!! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:14

peut être une nouvelle recrue!!! 19028769

Un nouvel agent pour le "NCIS" !
Mercredi 8 Juillet 2009
La saison 7 se prépare activement : on parle de plus en plus d'un nouveau personnage récurrent...

Les grandes manoeuvres commencent ! Les producteurs de NCIS sont à la recherche d'un nouvel agent pour intégrer l'équipe au début de la saison 7, qui démarre le 22 septembre prochain sur CBS. Ce "rookie", âgé d'une trentaine d'années, pourrait devenir récurrent...

Attention spoilers !
Le recrutement d'un nouvel agent fait suite à la "perte" de Ziva en fin de saison 6. Remerciée par Gibbs et laissée à la disposition du Mossad, elle a été par la suite capturée par des terroristes somaliens, surveillés auparavant par Rivkin. Gibbs doit donc absolument engager un remplaçant pour compléter son équipe.
Le retour de Ziva au sein du NCIS ne faisant a priori aucun doute, ce nouvel agent sera-t-il ensuite libéré (un peu à la manière des 3 nouveaux agents du début de saison 6) ou est-ce qu'il pourrait rester un peu plus longtemps à Washington ? La question mérite d'être posée : même si l'alchimie entre les personnages fonctionne toujours à merveille, un peu de sang neuf ne fait jamais de mal...

Après une saison 6 triomphale (la série a réalisé sa meilleure audience moyenne avec 17,9 millions de téléspectateurs), l'équipe de NCIS est confrontée à un dilemme majeur : comment faire mieux ?

alors pour ou contre l'arrivée d'un nouvel élément?

moi perso j'aimerai le retour de ziva vu l'alchimie entre elle et Tony!!!mais pour quoi pas un peu de sang neuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dd30

dd30


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/03/2009

peut être une nouvelle recrue!!! Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle recrue!!!   peut être une nouvelle recrue!!! I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:23

Moi je dis qu'il faut les deux! D'abord, l'arrivé d'un bleu.... Et là, surprise, Ziva qui revient!!! Ce qui n'empêcherait pas de garder le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
peut être une nouvelle recrue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navarro peut dire aurevoir à sa brigade
» Profilage, la nouvelle série de TF1
» nouvelle star 2009
» NOUVELLE BANNIERE DU SITE A VENIR
» La nouvelle compagne du nouveau docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: NCIS-
Sauter vers: