Fan en serie | Forum sur les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle série à venir pour "Ryan"

Aller en bas 
AuteurMessage
July
Admin
July


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : ILE TUDY
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle série à venir pour "Ryan" Empty
MessageSujet: Nouvelle série à venir pour "Ryan"   Nouvelle série à venir pour "Ryan" I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:46

Ben McKenzie jouera dans SOUTHLAND

Nouvelle série à venir pour "Ryan" News6

Quand le scénario de Southland lui est parvenu, Ben McKenzie ne cherchait pas à faire une autre série TV. Mais il a rencontré les producteurs et leur a proposé d'auditionner pour le rôle de Ben Sherman. "C'était le meilleur scénario que j'ai lu de tous temps que ce soit au cinéma ou à la télévision", a déclaré l'acteur. "J'ai vu le pilote et c'est très très bon. Il y a beaucoup de séries policières mais c'est différent de ces autres séries. Des crimes ont lieu et des gens y répondent à différents niveaux mais la série s'intéresse plus à la façon dont ces crimes affectent les gens à un niveau personnel."

"Mon personnage est nouveau et n'est dans la rue que depuis un mois donc on voit ce monde à travers un regard neuf. Il a une image dure sur les défis qui l'attendent s'il choisit cette vie. Et vous avez la possibilité de choisir cette vie, de vous y engager et de mourir au service de la population... ou pas."

NBC n'a pour le moment commandé que six épisodes de Southland mais si les audiences sont bonnes, la série pourrait avoir une deuxième saison complète à la rentrée prochaine. "J'aimerais faire cela aussi longtemps que possible. C'est l'une des meilleures expériences professionnelles que j'ai eues. Et si les audiences sont au rendez-vous, peut-être que les gens vont venir vers moi un peu plus au lieu que j'attende que quelqu'un approuve ce que je fais."[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-en-serie.forumactif.org
 
Nouvelle série à venir pour "Ryan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un acteur de "Lost" dans une nouvelle série ?
» Une nouvelle série sur M6..."Women's Murder Club"
» nouvelle série:"NCIS : Los Angeles"
» Nouvelle série pour "Maryssa"
» NOUVELLE BANNIERE DU SITE A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan en serie | Forum sur les series :: Les séries ! :: Newport Beach-
Sauter vers: